4 juil. 2012

La décision la plus rapide du siècle

On oublie les pseudo-plans des prochaines semaines...

Finalement ce sera direction l'ouest canadien!!

Aujourd'hui.

Vers 17h ce qui me laisse 7h pour tout boucler, après une nuit de trois petites heures... En même temps c'est pas comme si je voyageais depuis 3 mois hein, j'ai juste à m'alléger un peu :)



La petite explication qui va avec quand même : si je suis rentré hier précisément c'est que je voulais revoir Guillaume, le gars avec qui je m'entends plutôt très bien et dont je vous avait parlé lorsque j'avais mentionné qu'il voulait faire un trip en scooter avec trois autres amis Milan, William et Marion. Finalement ils ont acheté un van, et finalement, ils avaient prévu de partir aujourd'hui. A leur soirée de départ arriva ce qui devait arriver "Rhaaa c'est trop cool votre trip en plus on m'a parlé de la vallée de l'Okanagan où tous les Québecois vont faire les cueillettes l'été... -Ben viens, on a huit places -C'est chaud, demain ca fait short... -Bon t'as 17h pour réfléchir -Cool" Quand je suis parti de la soirée, tous les quatre : "Bon bah à demain alors :)" Du coup j'ai réfléchi, j'ai repensé à l'unanimité des personnes qui m'en ont parlé et m'ont dit que les rocheuses étaient vraiment un coin magnifique, je connais un peu les personnes avec qui je pars et il est fort probable qu'on trippe beaucoup, puis je crois que c'est l'occasion ou jamais. La Gaspésie? On verra plus tard!

C'est ainsi que je m'embarque à leurs côtés pour l'aventure. Ca vous en bouche un coin? Pas autant que moi à mon avis. :)
Retour prévu le 15 août sur Montréal. Le but, c'est de s'en mettre plein les yeux, pas de plan, on y va à l'arrache, ils ont acheté un réchaud, une tente 4 places, on s'équipera de ce dont on a besoin au fur et à mesure.
Bref pour l'instant je pars pour les suivre tout du long, mais un arrêt dans l'Okanagan pour les cueillettes n'est pas exclu (eux veulent peut-être faire les cueillettes une semaine ou deux, je verrai si je prolonge :P).

D'ici là vous vous en doutez je risque d'être plutôt calme sur les nouvelles.

Allez c'est parti pour le rush.

Gros becs d'icitte!

2 commentaires: